Petite histoire intéressante


Ces parents reproduisent une photo avec leurs sextuplés à 6 ans d’intervalle
6 bebes (2)
Deux photos, deux parents, six enfants. La seule différence entre les clichés est due au temps, 6 ans se sont écoulés entre les deux.
Rozonno and Mia McGhee vivent dans l’Ohio (États-Unis). Après avoir connu des difficultés à concevoir des enfants, la maman a finalement accouché de sextuplés en 2010. Pour immortaliser ce moment, les jeunes parents ont posé avec leurs six nouveau-nés allongés sur les bras et le dos du papa, devant la maman.

6 ans plus tard, ils ont voulu reproduire cette image
6 bebes (1)
Les six enfants, Rozonno Jr, Elijah, Olivia, Madison, Josiah et Issac, posent ainsi avec leurs parents, vêtus de bleu et de marron. Le photographe, Brian Killian, explique à ABC News avoir adopté la même stratégie pour les deux clichés : il a photographié les enfants deux par deux, puis réalisé un montage des différentes images sur Photoshop pour obtenir ce résultat final.
Petite différence entre les deux : pour ne pas écraser leur papa, les sextuplés lui ont laissé un peu plus de place.
huffingtonpost.ca
Il est à noter que ces parents avaient connu des difficultés à concevoir. C’est peut-être la raison pour laquelle ils ont posé ainsi avec leur 6 petits anges et marqué ce moment d’une pierre blanche.
Que vous ne vous cassiez pas la tête, chers amis, quand les choses ne vont pas comme vous le souhaitez et au moment de votre choix. Il se peut que Dieu ait d’autres plans pour vous, des plans beaucoup plus grandioses que ceux que vous avez prévus.
Vous n’avez qu’à Lui faire confiance puisqu’Il fait ce qu’Il veut, quand Il le veut et la façon dont Il le veut.
A l’an 2022, pour une nouvelle photo de cette famille formidable !